L’électrostimulation à Lille avec la méthode Miha Bodytec

Le Miha bodytec à Lille est une technique d’électrostimulation musculaire utilisée depuis plusieurs années par les plus grands sportifs comme Usain Bolt et le Footballer Karim Benzema. Un concept qui est aujourd’hui à la portée de tous.

Abandonnez votre ceinture abdominale censée vous muscler pendant que vous êtes allongé sur votre canapé à la maison. L’électrostimulation chez Sportloft Lille vous promet de le faire durablement et en peu de temps. En effet, 20 minutes d’électrostimulation Miha bodytec chez Sport loft Lille correspond à quatre heures de sport. Les plus grands sportifs, tels que Usain Bolt et Karim Benzema, utilisent la technologie Miha Bodytec pour se renforcer. Que vous soyez un débutant ou sportif de haut niveau, Miha bodytec convient à tous. Il vous suffit de respecter les instructions et de suivre votre coach qui est présent tout au long de votre séance.

Comment fonctionne l’électrostimulation Miha bodytec chez Sportloft à Lille ?

Le concept de Miha bodytec chez Sportloft Lille est simple. Le
Miha bodytec stimule l’ensemble de votre corps grâce à des électrodes placées sur des zones stratégiques à travailler, telles que les fesses, le ventre, les bras, les cuisses… etc. Après avoir enfilé le gilet fourni par les coachs de Sportloft Lille qui vous prennent en charge, vous allez être relié à la machine qui va vous envoyer les électrostimulations.

À la première séance, on vous ajuste au mieux les électrodes pour que l’ensemble de vos muscles soient stimulés le plus possible. Dès la première fois la sensation peut être bizarre. Fourmillement ou chatouille, cela dépend de tout un chacun.

Pendant 20 minutes, vous êtes accompagné par un coach et un avatar qui vous montre les exercices à faire. Avec Mihabodytec vous devez également fournir des efforts pour avoir des résultats. Ainsi Squat, Gainage et pompe, rien ne vous sera épargné pendant votre séance.

Quels sont les résultats avec Miha Bodytec à Lille ?

Après une bonne séance de Mihabodytec à Lille, il faudra vous attendre à avoir des courbatures dans toutes les zones travaillées : fesses, abdos, bras, cuisses et les autres zones.

Vous pouvez voir les résultats au bout de 6 séances Mihabodytec à Lilleêtre un complément d’autres activités sportives que vous pratiquez déjà, par exemple du renforcement musculaire. Il est d’ailleurs conseillé de pratiquer une autre activité physique à côté pour le cardio par exemple. Grâce à cela vous pouvez voir les résultats plus rapidement, que ce soit au niveau du fessier ou des abdos.

Sportloft Lille

20 avenue de la résistance 59350 Saint-André-Lez-Lille


Pour réserver une séance cliquez ici