Comment faire une bonne reprise sportive après tes vacances ?

Les vacances sont bien terminées

Reprise du rythme quotidien, entre ton boulot, l’école de tes enfants, la recherche d’activités sportives toujours pour tes enfants, les courses de ta semaine …………..

Le stress.

Tu dois prendre soin de ton corps, ton esprit et ta santé toute l’année.

Tu vas suivre ces conseils pour bien démarrer ta rentrée et pour perdre du poids avec les coachs Sportloft.

Tu sais de mon côté je reviens de 2 semaines de vacances dans le Sud-Est à flâner, prendre du bon temps, boire du bon vin avec mes amis, faire du vélo et des châteaux de sable avec mes enfants.

Je n’ai pas pris un kilo, je n’ai pas pris de poids donc pas un gramme. Tu sais pourquoi ? J’ai fait du sport tous les 2 jours, le programme entre 30 et 50 minutes de renforcement musculaire.

Alors quand j’entends « le sport ne fait pas maigrir », De mon côté ma méthode d’entraînement me permet de ne pas grossir et de me muscler rapidement, sachant que je fais du sport hors vacances à Lille.

Tu m’imagines, 2 semaines de vacances, restos et apéros, pas de sport, j’aurai pris énormément de poids.

Je sais, les plus pessimistes vont m’annoncer, «Coach, il y a une partie génétique à la perte ou la prise de poids» je dis « oui » ils ont en partie raison, et ils oublient la partie environnementale.

La partie environnementale va dépendre de tes habitudes sportives et alimentaires. Elle va dépendre par exemple de ton moyen quotidien de locomotion.

Exemple simple :

Tu remplaces quotidiennement ta voiture par ton vélo =Résultats= poids stable ou perte de poids et tu vas avoir une super forme.

Tu remplaces quotidiennement ton vélo par ta voiture =Résultats= tu vas faire du gras, mal de dos ect…

Mes conseils sont simples : Cure de sport et de MihaBodytec 

Tu dois faire 2 séances de renforcement musculaire par semaine toute l’année, pour te muscler et t’affiner et une séance d’endurance pour diminuer ton rythme cardiaque entre autres. Et tu sais quoi y a un excellent centre de coaching ouvert de lundi à samedi à Lille pour t’accompagner,  il te suffit juste de te rendre sur ce site : sportloft.fr

Tu n’as pas le temps pour effectuer 2 séances de renforcement musculaire dans ta semaine ? Tu peux faire 1 séance par semaine d’EMS chez SPORTLOFT Lille.  Ça va te tonifier tout le corps en seulement 20 minutes et tu ajoutes une séance de cardio.

Tu dois prendre du temps pour reposer ton esprit dans ta journée, c’est à dire ne rien faire. Souffler un peu, même 10 minutes.

Passez une bonne semaine

Votre coach SPORTLOFT

Ps : Laurence Ferrari effectue 1 séance de Mihabodytec par semaine

Venez essayer au 20, avenue de la résistance 59350 St André ou réservez votre séance au 03 20 78 21 53, ou directement sur SPORTLOF.fr